QESTIONS GENERALES

Accueil » QESTIONS GENERALES

COMMANDE ET LIVRAISON

Si vous voulez acheter des produits en ligne, vous devez créer un compte. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de le faire avant de passer à la caisse. D’ici là, vous pouvez naviguer, apprendre et comparer les produits aussi longtemps que vous le souhaitez.

Cliquez sur Mon compte tout en haut de la page d’accueil. Connectez-vous en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe actuels. Vous pourrez alors modifier les informations de votre compte, notamment votre carte de crédit, votre adresse de facturation et/ou d’expédition, votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous pouvez également accéder à la fonction de commande rapide, consulter l’historique de vos commandes et vérifier le solde de vos points sur Bodyshark Shop

Cliquez sur « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil. Faites défiler la page jusqu’à la section « Mot de passe oublié » et suivez les instructions pour recevoir instantanément un nouveau mot de passe par courrier électronique. Vous avez encore des questions ? Veuillez nous contacter.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes soient traitées aussi rapidement que possible. En raison de la rapidité de la plupart de nos expéditions, nous ne sommes pas en mesure d’annuler les commandes de livraison à domicile une fois que la commande a été soumise. Si le délai de commande ne dépasse pas 2 heures, veuillez nous contacter rapidement.

Oui. Cliquez sur l’option « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous pourrez alors consulter l’historique de vos commandes.

A Partir de la page « suivi de commande ». Vous pouvez entrer votre email et numéro de commande pour recevoir le lien de suivi.

Scroll To Top
Close
Close
Close

Mon Panier

Panier vide!

Continuer vos achats

×