COMMANDE ET LIVRAISON
1) Ajoutez des articles à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » affiché avec la description du produit.
2) Lorsque vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur le bouton « Commander » sur la page du panier ou dans le coin supérieur droit de la page que vous utilisez.
3) Saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de paiement comme indiqué.
4) Confirmez votre commande en cliquant sur le bouton « Soumettre la commande » au bas de la page de confirmation.
Nous envoyons plusieurs courriels avec des mises à jour du statut. Consultez votre boîte de réception pour connaître les dernières nouvelles ! Si nous expédions chez vous, vous trouverez un lien simple qui vous mènera directement aux détails.
Si l’un de nos articles est en rupture de stock, nous vous fournirons une date d’expédition estimée dans votre e-mail de confirmation de commande. Si nous ne sommes pas en mesure d’expédier votre produit à cette date, nous vous fournirons une date d’expédition estimée actualisée par e-mail.
Si votre produit n’est pas en stock à cette date, vous serez informé par e-mail de l’annulation de l’article.
Si un article est manquant dans votre commande, veuillez vérifier votre facture pour vous assurer que l’article manquant n’est pas en rupture de stock ou vérifiez votre confirmation par e-mail pour voir s’il y a plusieurs numéros de suivi (la commande peut avoir été envoyée en plusieurs colis).
Les commandes nationales sont expédiées dans les 48 heures, généralement le jour même si la commande est passée avant 12 heures (GMT +1), après vérification des informations de facturation et du mode d’expédition choisi.
Nous livrons partout au Maroc via Amana & CTM EXPRESS